www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
du comité départemental de l'oise d'athlétisme
Actualités
Retour des compétitions à Marie Curie
Commentez cette actualité
24 Novembre 2021 - Bruno Lhermitte (Président du CDOA)
Retour des compétitions à Marie Curie

Néanmoins, après une longue période sans activité en salle, et compte tenu des conditions sanitaires actuelles, quelques rappels et informations me semblent nécessaires.


- avant la compétition : 

   - les programmes et horaires ont été diffusés, ils sont en ligne sur le site du CDOA.

   - les inscriptions sont à effectuer sur le site du comité, la limite est jeudi (25/11) à 23h59.

   - les inscriptions en ligne se font pour les athlètes et pour les juges

   - Pour les athlètes, pour éviter tout problème le jour J, et cas de doute, d'incertitude, il est toujours préférable (indispensable !) d'inscrire. L'athlète ne confirmera et c'est tout ! Pour les compétitions du CDOA pas de pénalité en cas de non-participation, donc ... autant en profiter !


- le jour de la compétition :


   - l'accès au stade couvert se fera exclusivement par la porte située entre la salle de gymnastique et le stade d'athlétisme (côté secrétariat).

   - il conviendra donc de privilégier le parking sur les terrains de basket ... en se rangeant de manière ordonnée afin de permettre à un maximum de voitures de se garer. 

   - le pass-sanitaire (à partir de 12 ans) est obligatoire et sera contrôlé à l'accès au stade par des agents de sécurité. Pas de pass- sanitaire, pas d'accès !

   - pour les benjamins n'ayant pas encore 12 ans, prévoir un document sur lequel figure la date de naissance, cela facilitera l'accès sans pass sanitaire.

   - des nouvelles mesures doivent être annoncées jeudi. Il n'est pas impossible que le port du masque (re)devienne obligatoire dans les lieux fermés accueillant du public. Restez vigilant à ces annonces, il nous faudra toutes les respectées (pour celles qui seront / seraient applicables à partir du 27/11).

   - pour rappel, il n'y a pas de club support pour ces compétitions. Les préparatifs de la salle ne seront de même niveau que ceux que nous avons pu connaitre. Les rares bonnes volontés ne pourront pas tout faire.

   - En conséquence, les membres du jury devront avant le premier concours finir d'installer leur aire de concours. Le samedi, en fin de journée, ils devront laisser leur aire dans un état permettant de reprendre le lendemain la compétition. Le dimanche soir, ils devront ranger tout le matériel, et le déposer à l'entrée du local matériel.

   - En conséquence également, il n'y aura pas de buvette pour le public.

   - Seuls les membres du jury recevront la collation (aussi bien le samedi que le dimanche) offerte par le CDOA.


La coopération de chacun permettra que ces compétitions se déroulent parfaitement.


Au plaisir de se revoir samedi et / ou dimanche.

les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
19/07 >
15/07 >
13/07 >
07/07 >
29/06 >
27/06 >
25/06 >
20/06 >
16/06 >
12/06 >
11/06 >
09/06 >
06/06 >
04/06 >
29/05 >
24/05 >
15/05 >
14/05 >
13/05 >
07/05 >
Les Espaces

EN VENTE AU CDOA













Toute l'histoire de l'athlétisme dans l'Oise.
Livre en vente au prix de 20.00 EUR