1er Mai
1 Mai 2020 - Bruno Lhermitte (Président du CDOA)
1er MaiDepuis deux mois, au moins pour certains, nous vivons une période bien difficile.
Je souhaite bien sur que chacun des 4000 licenciés dans l'Oise soit en pleine forme et qu'il en est de même pour tous leurs proches.
En cette période difficile, il faut impérativement respecter les règles qui ont été définies. Pour se protéger et pour protéger les autres.
La situation évolue, une certaine reprise va pouvoir commencer, mais il faudra encore patienter pour que les activités sportives, et notamment au sein des clubs, puissent reprendre et retrouver les conditions habituelles. patience donc.
Dès que la situation sera stabilisée, que les modalités relative aux activités sportives seront établies nous pourrons définir les modalités de reprises dans nos clubs, et peut être même envisager quelques compétitions. Mais prudence ...
Il nous faut aussi penser aux assemblées générales, dont celle de 2019 a été reportée puis à celle de 2020 qui sera élective.
Alors, oui, nous ne nous reverrons pas sur un stade, une course sur route, un trail, très prochainement. Dans le meilleur des cas, nous devrons nous contenter d'une pratique bien individuelle. Mais notre sport le permet, c'est déjà ça !
En attendant, passez un bon premier mai et que les quelques brins de muguet joints à ce petit mot puissent contribuer à un peu de bonheur.
                  FORMATIONS

Le Comité de L'Oise envisage d'organiser une nouvelle journée de formation à l'intersaison soit en mars ou avril.

Cette journée comprendra les modules suivants :

M 00001 Responsabilité et éthique
obligatoire pour tous ceux qui veulent commencer une formation juge entraîneur et dirigeant
M 00180 Se situer sur un stade dans un jury
obligatoire pour tous les juges de terrain sur piste
M 00183 Principe généraux des règles des courses
M 00181 Principe généraux des règles des départs
M 00185 Principe généraux des règles des lancers
M 00182 Principe généraux des règles de la marche athlétique
M 00184 Principe généraux des règles de sauts
M 00246 saisie informatique de compétition.
STAGES

Le stage "minimes" organisé par le CDOA s'est tenu le 09/11 au stade couvert Marie Curie de Nogent sur Oise. Une synthèse est dans la rubrique stage, des photos dans la rubriques média