Les matches interdépartementaux
du CDOA

01/03/2020 : Suite à l'arrêté préfectoral de ce jour, et dans l'incertitude quant à la suite, le match interdépartemental 2020 (initialement prévu le 15/03) est annulé, à notre grand regret.

17/03/19 : les résultats de l'édition 2019.Une troisième place sur le podium pour le classement mixte et trois équipe sur quatre également sur le podium:

résultats des épreuves   -  résultats des relais
classements: BEF - BEM - MIF - MIM - mixte

10/03/19 : Le prochain match Benjamins et Minimes aura lieu le dimanche 17 mars 2019 au stade couvert marie Curie de Nogent sur Oise.

Pour la première fois il regroupera 9 comités:
Aisne, Nord, Pas de Calais, Yvelines, Somme, Yonne, Hauts de Seine, Val de Marne et Oise.

Ainsi, il y aura environ 500 athlètes, et sans aucun doute une superbe ambiance.

Venez les encourager !!

Les horaires.

Les compositions d'équipe

Les athlètes sélectionnés
                  FORMATIONS

Le Comité de L'Oise envisage d'organiser une nouvelle journée de formation à l'intersaison soit en mars ou avril.

Cette journée comprendra les modules suivants :

M 00001 Responsabilité et éthique
obligatoire pour tous ceux qui veulent commencer une formation juge entraîneur et dirigeant
M 00180 Se situer sur un stade dans un jury
obligatoire pour tous les juges de terrain sur piste
M 00183 Principe généraux des règles des courses
M 00181 Principe généraux des règles des départs
M 00185 Principe généraux des règles des lancers
M 00182 Principe généraux des règles de la marche athlétique
M 00184 Principe généraux des règles de sauts
M 00246 saisie informatique de compétition.
STAGES

Le stage "minimes" organisé par le CDOA s'est tenu le 09/11 au stade couvert Marie Curie de Nogent sur Oise. Une synthèse est dans la rubrique stage, des photos dans la rubriques média