Les matches interdépartementaux
du CDOA

01/03/2020 : Suite à l'arrêté préfectoral de ce jour, et dans l'incertitude quant à la suite, le match interdépartemental 2020 (initialement prévu le 15/03) est annulé, à notre grand regret.

17/03/19 : les résultats de l'édition 2019.Une troisième place sur le podium pour le classement mixte et trois équipe sur quatre également sur le podium:

résultats des épreuves   -  résultats des relais
classements: BEF - BEM - MIF - MIM - mixte

10/03/19 : Le prochain match Benjamins et Minimes aura lieu le dimanche 17 mars 2019 au stade couvert marie Curie de Nogent sur Oise.

Pour la première fois il regroupera 9 comités:
Aisne, Nord, Pas de Calais, Yvelines, Somme, Yonne, Hauts de Seine, Val de Marne et Oise.

Ainsi, il y aura environ 500 athlètes, et sans aucun doute une superbe ambiance.

Venez les encourager !!

Les horaires.