du comité départemental de l'oise d'athlétisme
Les matches interdépartementaux
du CDOA

NEW ==>  17/03/2024 : Encore une fois une des plus belle compétition en salle de l'hiver. Même s'il n'y avait que 4 comités, il y a eu de l'ambiance, de belles performances, des athlètes motivés fiers de défendre les couleurs de leur département.
Une très belle seconde place au classement mixte pour les athlètes du CDOA.

Tous les résultats :
 - épreuves    - relais    - jury
- classements : BEF  - BEM  - MIF  - MIM  - mixte

12/03/2024 : Les horaires du match du 17 mars.

N'hésitez pas à venir encourager les athlètes !!

05/03/2024 : Le traditionnel match interdépartemental benjamins et minimes que notre comité organise aura lieu le 17 mars au stade couvert Marie Curie de Nogent sur Oise.
Cette année, il n'y aura que quatre comités, certains ayant une autre compétition ce jour-là.
Les équipes ont été constituées : elles sont ici
Il appartient aux athlètes sélectionner de confirmer leur présence ... ou absence auprès du sélectionneur dont les coordonnées figurent sur la convocation transmise par le comité à leur club. A charge pour le club de transmettre aux athlètes concernés.

15/05/2023 : Depuis plus de 20 ans, notre comité départemental n'avait pas eu l'occasion de participer à un match inter comités "à l'extérieur" , tel que celui que nous organisons en mars au stade couvert Marie Curie de Nogent sur Oise. Cela change cette année, note comité a été invité à un match, à Antony organisé par le CD92.

Nous avons disposé de peu de temps pour nous préparer mais nous y arrivons, malgré les difficultés "logistiques", notamment pour le transport. Mais nous y arriverons !!

Ce match regroupera 10 comités :

27 : Eure

37 : Indre et Loire

41 : Loir et Cher

45 : Loiret

60 : Oise

75 : Paris

87 : Haute Vienne

91 : Essonne

92 : Hauts de Seine

93 : Seine Saint Denis

Les compositions des équipes ( au 15/05/2023 ... quelques réponses sont encore attendues ... les athlètes dont les noms ne sont pas sur fond vert !) sont ici

Les responsables d'équipes  :

COUMBA BABA COACH BEF
GUERIN MIKAEL COACH BEM
DIAZ DE LA FUENTE SEVERINE COACH MIF
COURTIN CLAIRE COACH MIM

Les horaires sont ici

Tout comme pour "nos" matches à Marie Curie, il est certain qu'il y aura une bonne et belle ambiance. Nos jeunes sauront défendre les couleurs de note comité, de notre département et prendront à n'en pas douter un grand plaisir à participer à cette compétition.

12/03/2023 : Cette année, à nouveau avec 8 comités, presque 400 athlètes, l'ambiance a été torride.
Des défilés d'équipes bruyantes, des compétiteurs motivés, des supporters plein d'enthousiasme.
Presque une centaine de juges dont beaucoup de jeunes juges venus participer à cette fête.
Une salle comble, une superbe ambiance.

L'Oise termine à la sixième place ...

01/03/2023 : Le traditionnel match interdépartemental Benjamins et Minimes, organisé par notre comité aura lieu le dimanche 12 mars 2023 au stade couvert Marie Curie de Nogent sur Oise.
Il regroupera 8 comités : Aisne, Nord, Pas de Calais, Yvelines, Somme, Hauts de Seine, Val de Marne et bien sûr l'Oise !

La composition des équipes

Les athlètes sélectionnés

Les horaires

Toutes les informations ont été adressées aux clubs , à charge pour eux de transmettre aux athlètes sélectionnés leur convocation... et de veiller au retour des réponses.

Les personnes qui souhaiteraient officier en tant que juge, doivent s'inscrire sur le site du comité, comme pour toute compétition du CDOA.

N'hésites pas à venir encourager nos athlètes !!

Gros Plans
Les nouvelles mises en ligne
17/03/2024
 - Match interdépartemental
Tous les résultats :
 - épreuves    - relais    - jury
- classements : BEF  - BEM  - MIF  - MIM  - mixte

12/03/2024

25/02/2024

22/02/2024

Les informations sur la prochaine AG du comité (page AG)

20/02/2024
Challenge Poussins : Situation au 20/02/2024

13/02/2024
Challenge BE & MI :  classement provisoire actualisé

LES
CHALLENGES

Classement provisoire actualisé pour les BE & MI
    - au 13/02/2024

EN VENTE AU CDOA

Toute l'histoire de l'athlétisme dans l'Oise.
Livre en vente au prix de 20.00 EUR
                  FORMATIONS

Le programme des formations qui seront proposées par le CDOA le 6 avril à Compiègne est établi, toutes les informations sur la page de la commission des officiels (même s'il y a aussi des formation pour le parcours  "direction").

Les inscriptions se font en ligne sur le site du CDOA. Date limite : 2 avril.

STAGES

Le prochain stage "minimes" de printemps est prévu le 6 avril à Compiègne (stade Paul Petitpoisson), la liste des athlètes sélectionnées sera prochainement diffusée.

CALENDRIERS
ET