Les matches interdépartementaux
du CDOA

01/03/2020 : Suite à l'arrêté préfectoral de ce jour, et dans l'incertitude quant à la suite, le match interdépartemental 2020 (initialement prévu le 15/03) est annulé, à notre grand regret.

17/03/19 : les résultats de l'édition 2019.Une troisième place sur le podium pour le classement mixte et trois équipe sur quatre également sur le podium:

résultats des épreuves   -  résultats des relais
classements: BEF - BEM - MIF - MIM - mixte

10/03/19 : Le prochain match Benjamins et Minimes aura lieu le dimanche 17 mars 2019 au stade couvert marie Curie de Nogent sur Oise.

Pour la première fois il regroupera 9 comités:
Aisne, Nord, Pas de Calais, Yvelines, Somme, Yonne, Hauts de Seine, Val de Marne et Oise.

Ainsi, il y aura environ 500 athlètes, et sans aucun doute une superbe ambiance.

Venez les encourager !!

Les horaires.

Les compositions d'équipe

Les athlètes sélectionnés
Records
RecordsLes compétitions du mois de juin ont également vu des records de l'Oise battus :
le 20 à Bruay la Bussière, lors des championnats régionaux : Patricia LEMAIRE (MA) sur 800m en 2'21"12

le 27, à Angers lors des championnats de France élite par Lucas DEVILLE (JU) sur 10 000m marche en 42'50"65.

Ces deux athlètes  améliorent leur propre record qu'ils avaient battu le mois dernier.