Les matches interdépartementaux
du CDOA

NEW ==> 13/03/2022 - Résultats du match interdépartemental BE & Mi du 13 mars.

- résultats : épreuves   -   relais   -   jury

- classements : BEF   -   BEM   -   MIF   -   MIM   -   Mixte

26/02/2022 - Les équipes de l'Oise ont été  constituées.
A défaut d'être sélectionné, venez les encourager !!

Les équipes    -   les athlètes sélectionnés   -   les horaires

20/02/2022 - Le traditionnel match interdépartemental Benjamins & Minimes sera organisé le 13 mars.
Il regroupera cette année cinq comités : Aisne, Nord, Somme, Val de Marne et Oise.
Les responsables d'équipe ont déjà commencé la constitution des équipes, la diffusion des athlètes sélectionnés ne saurait tarder.
A défaut d'être sélectionner, n'hésitez pas à venir encourager les athlètes, en tant que juge n'hésitez à vous inscrire pour contribuer à la bonne organisation de cette compétition.
Vous voulez simplement donner un coup de main ... on vous accueille bien volontiers !

01/03/2020 : Suite à l'arrêté préfectoral de ce jour, et dans l'incertitude quant à la suite, le match interdépartemental 2020 (initialement prévu le 15/03) est annulé, à notre grand regret.

17/03/19 : les résultats de l'édition 2019.Une troisième place sur le podium pour le classement mixte et trois équipe sur quatre également sur le podium:

résultats des épreuves   -  résultats des relais
classements: BEF - BEM - MIF - MIM - mixte

10/03/19 : Le prochain match Benjamins et Minimes aura lieu le dimanche 17 mars 2019 au stade couvert marie Curie de Nogent sur Oise.

Pour la première fois il regroupera 9 comités:
Aisne, Nord, Pas de Calais, Yvelines, Somme, Yonne, Hauts de Seine, Val de Marne et Oise.

Ainsi, il y aura environ 500 athlètes, et sans aucun doute une superbe ambiance.

Venez les encourager !!

Les horaires.

Les compositions d'équipe

Les athlètes sélectionnés
Les nouvelles mises en ligne

Les résultats du tour printanier équip'athlé :

Classement BE   -   classement MI

épreuves    -   relais   -   Jury

- Les horaires des 2 journées de championnats de l'Oise E à MA
- 12/06/22 (new)

- programmes et horaires des compétitions EA & PO
   animation EA

- liste des épreuves EA (kid'athlé) et PO (pouss'athlon) et leurs explications

- programmes et horaires des première compétitions BE à MA :
- 21/05/2022 (relais 8 2 2 8)

MARCHE NORDIQUE

14/05/2022 : 1er regroupement de marche nordique

La commission marche nordique organise le premier regroupement des adeptes de cette discipline, en forêt de Hez (2 parcours sont proposés).
Ce premier regroupement aura lieu le samedi 14 mai , rendez vous à 14h30, à "le magasin", 60510 La Neuville en Hez.
Pour une meilleure organisation, il convient de s'inscrire, en ligne sur le site du comité.