Les matches interdépartementaux
du CDOA

17/03/19 : les résultats de l'édition 2019.Une troisième place sur le podium pour le classement mixte et trois équipe sur quatre également sur le podium:

résultats des épreuves   -  résultats des relais
classements: BEF - BEM - MIF - MIM - mixte

10/03/19 : Le prochain match Benjamins et Minimes aura lieu le dimanche 17 mars 2019 au stade couvert marie Curie de Nogent sur Oise.

Pour la première fois il regroupera 9 comités:
Aisne, Nord, Pas de Calais, Yvelines, Somme, Yonne, Hauts de Seine, Val de Marne et Oise.

Ainsi, il y aura environ 500 athlètes, et sans aucun doute une superbe ambiance.

Venez les encourager !!

Les horaires.

Les compositions d'équipe

Les athlètes sélectionnés
Résultats du week-end

Les résultats de la deuxième journée des championnats de l'Oise en salle BE & MI  sont en ligne, rubrique "compétitions / compétitions en salle"

FORMATIONS

Le Comité de L'Oise envisage d'organiser une nouvelle journée de formation à l'intersaison soit en mars ou avril.

Cette journée comprendra les modules suivants :

M 00001 Responsabilité et éthique
obligatoire pour tous ceux qui veulent commencer une formation juge entraîneur et dirigeant
M 00180 Se situer sur un stade dans un jury
obligatoire pour tous les juges de terrain sur piste
M 00183 Principe généraux des règles des courses
M 00181 Principe généraux des règles des départs
M 00185 Principe généraux des règles des lancers
M 00182 Principe généraux des règles de la marche athlétique
M 00184 Principe généraux des règles de sauts
M 00246 saisie informatique de compétition.
STAGES

Le stage "minimes" organisé par le CDOA s'est tenu le 09/11 au stade couvert Marie Curie de Nogent sur Oise. Une synthèse est dans la rubrique stage, des photos dans la rubriques média