Les stages du CDOA

--> NEW 10/11/2019

Le stage traditionnel stage "minimes" organisé par le CDOA s'est tenu le 9 novembre au stade couvert Marie Curie de Nogent sur Oise. 45 athlètes ont répondu présents sur les 76 sélectionnés. Si certains avait eu la délicatesse de répondre qu'ils ne pourraient pas venir, d'autres n'ont pas pris cette peine, c'est regrettable vous en conviendrez.
Il est évident que ceux qui sont venus ont apprécié cette journée.

Un grand merci aux coaches qui ont géré les différents ateliers et surtout à Christine Levillain qui a mis en place ce stage.

A l'occasion de ce stage était également organisé une journée de formation pour les jeunes juges, avec seulement deux candidats. c'est peut être un peu tôt en saison. Merci à Patricia Dumont pour son investissement.

Avant la second partie de la journée un quizz avait été préparé par Christine, 7 équipes était en concurrence ...

les questions (et les réponses) sont ici.

Second stage prévu, logiquement début avril.

15/10/2019 : La liste des athlètes minimes retenus pour le stage est établie. Les informations ont été envoyées aux clubs, il convient maintenant à ceux-ci de transmettre les informations aux athlètes sélectionnés qui devront ensuite envoyer par mail les documents demandés à la CdJ (C. Levillain). La liste de athlètes sélectionnés est ici.

30/08/2019 :  A l'occasion de la réunion de la Commission des Jeunes, il a été décidé que le stage minime serait organisé le 9 novembre au stade couvert marie Curie à Nogent sur Oise.

06/04/2018 : Comme chaque année maintenant, le Comité de l'Oise organisé un stage pour les minimes et à titre expérimental les cadets 1 sont aussi conviés. Cette édition printanière est organisé au stade Paul Petitpoisson à Compiègne;

27/10/2018 : Organisés à nouveau depuis bientôt deux ans, les stages organisés vont encore évoluer.

En effet, il a été décidé d'intégrer (à titre d'essai) les cadets 1ère année.

Le prochain regroupement est prévu le samedi 10 novembre 2018 au stade Maurice César de Méru. Bien évidemment un gymnase a été aussi prévu, la météo ne sera peut être pas aussi bonne que les semaines précédentes, il semble que l'hiver approche.

Les athlètes retenus par la commission des jeunes, au nombre d'une centaine, sont les suivants : cliquer pour obtenir le fichier.

Toutes les informations (convocation, modèle autorisation parentale) ont été transmises aux clubs.

S'ils ne les ont pas encore reçu de leur entraîneur / correspondant de club les athlètes concernés doivent leur réclamer.

à bientôt à Méru ...