du comité départemental de l'oise d'athlétisme
Les stages du CDOA

NEW ===> 29/03/2024 : Le CDOA organisera son traditionnel stage "minimes" de printemps au stade Paul Petitpoisson le 6 avril.

- la liste des athlètes sélectionnés

Chaque club a reçu cette liste avec la convocation et l'autorisation parentale à transmettre à chaque athlète sélectionné. Il appartient à chaque athlète de répondre, comme demandé, à Christine Levillain en charge de ce stage, afin d'indiquer sa participation (ou non) et le cas échéant sur quelle discipline.

Un grand merci déjà à Christine et aux entraineurs des différents clubs de l'Oise qui permettent la réalisation de ce stage pour le bien des athlètes.

11/11/2023 : Le traditionnel stage "minimes" du CDOA s'est tenu au stade couvert Marie Curie.

Une petite cinquantaine de stagiaires, une dizaine d'entraineurs, pour cette édition.
Comme d'habitude, des divers ateliers le matin, une séance spécifique l'après midi.

14/10/2023 : Le prochain stage "minimes" du CDOA se tiendra le samedi 11  novembre et comme traditionnellement pour ce stage de la Toussaint, il aura lieu au stade couvert Marie Curie.

- la liste des athlètes sélectionnés

Les clubs ont reçu par mail cette liste avec la convocation et l'autorisation parentale. Documents que les sélectionnés doivent impérativement renvoyer par mail à Christine Levillain, responsable de la Commission des jeunes, et organisatrice de ce stage.

10/04/2023 : Le samedi 8 avril sur les superbes installations du stade Paul Petitpoisson à Compiègne, une cinquantaine d'athlètes avait répondu présents suite à leur sélection, au désormais traditionnel stage de Pâques du CDOA.
Un grand merci à la VGA Compiègne d'avoir accueilli ces athlètes, leurs permettant de bénéficier de ces très belles et bonnes installations, merci à la douzaine d'entraineurs d'avoir consacré cette journée au bénéfices des jeunes athlètes prometteurs du département, merci à Christine Levillain, responsable de la commission des jeune d'avoir géré ce stage.

Gros Plans
Les nouvelles mises en ligne

21/04/2024 : résultats de la journée du souvenir à Méru

- BE & MI   - CA à MA   -   Jury

20/04/2024 : résultats de la 1ère journée EA & PO à Méru :

- résultats EA   -   résultats POF   - résultats POM

LES
CHALLENGES

Classement provisoire actualisé pour les BE & MI
    - au 13/02/2024

EN VENTE AU CDOA

Toute l'histoire de l'athlétisme dans l'Oise.
Livre en vente au prix de 20.00 EUR

CALENDRIERS