Les assemblées générales
 du CDOA

- Informations sur la prochaine assemblée générale :

==> NEW :   30/10/2020 : En raison des nouvelles mesures gouvernementales, aux règles à appliquer pour le nouveau confinement, nous sommes obligés d'annuler les assemblées générales du 07/11. De nouvelles informations seront communiquées dès que possible.

18/10/2020 : En raison des restrictions mises en place en raison de la pandémie, la salle qui accueillera les assemblées générales est limitée à 30 personnes. Aussi, un seul représentant par club pourra être accepté.

04/10/2020 : la prochaine assemblée générale se tiendra le 7 novembre à Beauvais. Il s'agira plutôt des assemblées générales , celle de 2019 (qui n'a pu se tenir en mars) et celle de 2020 qui est élective. La convocation est disponible ci dessous, tout comme les annexes, incluant l'appel à candidature pour l'élection au comité directeur. en effet, fin d'olympiade, le mandat du comité directeur actuel arrive à son terme, une nouvelle équipe prendra la charge de la gestion du comité départemental. C'est le moment ou jamais de postuler pour contribuer à cette tâche et au développement de notre sport.

convocation AG 2019 & AG 2020    -    annexes (et appel à candidature)

29/05/2020 : L'Assemblée 2019 du CDOA, prévue au mois de mars n'a bien sûr pas pu être organisée en raison du confinement.
Elle est reportée à l'automne, probablement en octobre.
l'année 2020 devait, comme chaque année olympique comporter deux assemblées générales. Celles de 2020 devant impérativement se tenir avant celle de la ligue, de la FFA .
Comme cela est exceptionnellement autorisé, le comité directeur du 28 mai dernier a décidé d'organiser le même jour les assemblées générales 2019 et 2020, afin de réduire les déplacements et optimiser le temps de chacun.
La date et le lieu seront communiqués dès que possible

Compte rendu de l'AG du 30 mars 2019 à Senlis sur la saison 2018

- Historique des implantations des assemblées générales du CDOA :

- jusqu'à 2017

- Les derniers comptes rendus:

- AG saison 2018

- AG saison 2017