Commission des Jeunes

==> NEW 01/11/2019

Calendrier et programme des compétitions EA & PO de novembre et décembre 2019 (version nov 19): ICI

10/10/2019 ! La Fédération Française d'Athlétisme a mis en place des nouvelles épreuves pour les jeunes catégories. Notre comité avait été comité pilote pour les épreuves estivales au cours de la saison passée.
Dans le document "Saison U12" de la FFA vous trouverez toutes ces nouvelles épreuves.

30/08/2019 :  La commission des jeunes a déjà commencé les préparatifs de la prochaine compétition hivernale et s'est réuni à Saint Leu, le compte rendu est ici

La répartition des clubs pour les compétitions en gymnase de novembre et décembre de même que le programme des épreuves sont aussi dans la rubrique "compétitions en gymnase"

11/04/2019 : La FFA met en place une nouvelle politique sportive pour les plus jeunes catégories. Le Comité de l'Oise avec l'appuis de la Commission des jeunes s'est porté candidat.

--> Toutes les informations sur les " poussinades" sont ici

--> La fiche d'inscription poussinade avec les cotations est ici

--> Toutes les informations sur le triathlon Poussin sont ici

--> La table de cotation "triathlon" utilisée par le CDOA est ici