du comité départemental de l'oise d'athlétisme
C'est parti pour un nouveau mandat
Commentez cette actualité
17 Janvier 2021 - Bruno Lhermitte (Président du CDOA)
C'est parti pour un nouveau mandat

En effet,  le CDOA a pu tenir ses assemblées !!!

Celle de 2019, reportée à plusieurs reprises depuis mars dernier. Celle élective de 2020 qui aurait dû se dérouler en octobre.

Nous n'avons pas été aidé par les mesures sanitaires en vigueur, notamment le couvre-feu de 18h00 commençant le jour de cette réunion. Même la météo a été contre nous, la neige, promise depuis plusieurs jours est arrivée en fin de matinée !

Le Président a remercié très chaleureusement et très sincèrement les représentants de club qui ont réussi à venir jusque Beauvais, ainsi que les clubs qui ont donné leur pouvoir.

Ainsi le quorum a pu être obtenu pour les deux assemblées, voilà un exercice de fait !

Ces assemblées se sont déroulées dans des conditions très particulières, focalisées sur les votes, certains à bulletins secrets donc avec un dépouillement plus long ! Mais parfaitement géré par l'équipe des scrutateurs,.

L'allocution et les rapports n'ont pas pu être lus. Ils figurent bien sûr dans le traditionnel livret qui a été constitué. Certains sont en ligne (rubrique assemblées générales) et dans cet article :

- Allocution du Président

- Rapport moral et d'activité 2019

- Rapport moral et d'activité 2020

ainsi que le compte rendu.

Les documents relatifs aux performances sportives seront mises en ligne au fur et à mesure, permettant ainsi, à défaut de compétition, voire d'entrainement de garder un certain lien...

Concernant les élections, aucune surprise bien sur, tous les candidats au comité directeur ont été élus, pour rappel il y avait 10 candidats pour 20 postes.

Les dix membres du comité directeur sont :

civilité nom prénom
Monsieur Batton Philippe
Madame Dumont Patricia
Monsieur Guadagnini Bruno
Monsieur Guérin Claude
Monsieur Guérin Mikael
Madame Levillain Christine
Monsieur Lhermitte Bruno
Madame Michel Françoise
Madame Plat Morgane
Madame Rivet Marie Noelle

Pour le poste de président, la proposition du comité directeur a été approuvée et Bruno Lhermitte a à nouveau la charge pour ce mandat de présider notre comité départemental. Petite intervention à l'issue de la proclamation des résultats :

"Je remercie les clubs pour la confiance qu'ils m'accordent. Mais, je ne pourrai pas ,seul, même président, tout faire. Pas même l'équipe, réduite, de dix personnes. Je regrette très fortement que seulement la moitié des postes soit pourvue.  Pour que notre comité puisse continuer à développer et à promouvoir l'athlétisme, il va falloir que chacun, chaque club y contribue. Je compte sur vous.

Cela sera d'autant plus vrai en 2021, car nous vivrons encore une année bien difficile et particulière. De plus, en 2021, notre comité départemental fête ses 100 ans !!! Des manifestations, des animations, des évènements étaient envisagés .... nous restons dans l'incertitude de ce qui pourra se faire. Mais en tout cas, cela ne pourra se faire qu'avec la contribution de tous. Nous faisons tous partie du CDOA !"

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Gros Plans
Au programme cette semaine
samedi 27 avril :

à Breteuil sur Noye (stade Jacques Descamps) :

Les nouvelles mises en ligne

24/04/2024 : actualisation des challenges :

- PO

- BE & MI

21/04/2024 : résultats de la journée du souvenir à Méru

- BE & MI   - CA à MA   -   Jury

20/04/2024 : résultats de la 1ère journée EA & PO à Méru :

- résultats EA   -   résultats POF   - résultats POM

LES
CHALLENGES

Classement provisoire actualisé pour les BE & MI
    - au 13/02/2024

EN VENTE AU CDOA

Toute l'histoire de l'athlétisme dans l'Oise.
Livre en vente au prix de 20.00 EUR

CALENDRIERS