du comité départemental de l'oise d'athlétisme
Assemblées Générales
Commentez cette actualité
18 Octobre 2020 - Bruno Lhermitte (Président du CDOA)
Assemblées GénéralesLe 7 novembre à Beauvais, salle du Pré- Martinet se déroulera un double assemblée générale.

Celle de 2019 qui aurait du se tenir au mois de mars mais qui a été annulée pour les raisons de confinement.

Et celle de 2020, qui traditionnellement comme à chaque fin d'olympiade est un peu anticipée afin que les assemblées générales suivantes (régionale, fédérale, CNOSF puisse se dérouler dans les délais impartis).

Fin d'olympiade, fin de mandat pour le comité directeur actuel.

Une nouvelle équipe prendra la direction du comité et aura la tâche de poursuivre les missions qui lui sont imparties. Ce n'est pas si simple, mais pas si compliqué. Il suffit de vouloir y consacrer du temps (en plus de celui déjà consacré à son propre club) afin d'assurer les différentes missions incombant au comité.

Comme prévu par les statuts un appel à candidature a été effectué, il reste encore quelques jours pour se porter candidat. (un modèle de candidature est disponible dans les annexes, page AG, mais aussi ici).

S'il est souhaité un vrai comité, poursuivant les actions menées depuis plusieurs années, plusieurs mandats, plusieurs équipes, il faut à nouveau un vrai comité directeur, qui peut accueillir 20 personnes (selon les statuts). N'hésitez pas !!

Cette assemblée se déroulera bien sur en respectant les mesures sanitaires mises en place et en respect de la distanciation sociale. La capacité de la salle est limitée à 30 personnes (comme pour toute réunion de cette nature), aussi il ne pourra être accepté qu'une seule personne par club.

NB : Dans ces 30 personnes il faut aussi compter les personnes qui effectueront les dépouillements des votes.

Des conditions peu agréables mais qu'il nous faut accepter et respecter.

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Gros Plans
Au programme cette semaine
samedi 27 avril :

à Breteuil sur Noye (stade Jacques Descamps) :

Les nouvelles mises en ligne

24/04/2024 : actualisation des challenges :

- PO

- BE & MI

21/04/2024 : résultats de la journée du souvenir à Méru

- BE & MI   - CA à MA   -   Jury

20/04/2024 : résultats de la 1ère journée EA & PO à Méru :

- résultats EA   -   résultats POF   - résultats POM

LES
CHALLENGES

Classement provisoire actualisé pour les BE & MI
    - au 13/02/2024

EN VENTE AU CDOA

Toute l'histoire de l'athlétisme dans l'Oise.
Livre en vente au prix de 20.00 EUR

CALENDRIERS