Depuis deux mois, au moins pour certains, nous vivons une période bien difficile.
Je souhaite bien sur que chacun des 4000 licenciés dans l'Oise soit en pleine forme et qu'il en est de même pour tous leurs proches.
En cette période difficile, il faut impérativement respecter les règles qui ont été définies. Pour se protéger et pour protéger les autres.
La situation évolue, une certaine reprise va pouvoir commencer, mais il faudra encore patienter pour que les activités sportives, et notamment au sein des clubs, puissent reprendre et retrouver les conditions habituelles. patience donc.
Dès que la situation sera stabilisée, que les modalités relative aux activités sportives seront établies nous pourrons définir les modalités de reprises dans nos clubs, et peut être même envisager quelques compétitions. Mais prudence ...
Il nous faut aussi penser aux assemblées générales, dont celle de 2019 a été reportée puis à celle de 2020 qui sera élective.
Alors, oui, nous ne nous reverrons pas sur un stade, une course sur route, un trail, très prochainement. Dans le meilleur des cas, nous devrons nous contenter d'une pratique bien individuelle. Mais notre sport le permet, c'est déjà ça !
En attendant, passez un bon premier mai et que les quelques brins de muguet joints à ce petit mot puissent contribuer à un peu de bonheur.
Bien cordialement