Championnats de l'Oise de Cross Country
19 Janvier 2020 - Bruno Lhermitte (Président du CDOA)
Championnats de l'Oise de Cross Country
C'est sous un beau soleil, sans vent à l'exception peut être de la dernière course, sur un parcours vallonné, un peu boueux que se sont déroulés les championnats de l'Oise de cross country, à Lagny.
Une très forte mobilisation du club support a permis une très bonne organisation.
Pour de 500 coureurs ont participé, 512 ont franchi la ligne d'arrivée ( vs 502 l'année dernière).
Une participation stable, un parcours plus difficile.
Des résultats affichés rapidement et les remises de récompenses (toutes offertes par le club support, la municipalité de Lagny et le Conseil Départemental) tout aussi rapides. Malgré tout certains athlètes n'ont pas honoré de leur présence ces remises. Dommage.
Prochaine étape pour le cross , la demi finale, dans quelques semaines, à défaut de 1/4 de finale.

les résultats sont ICI , le jury LA, mais aussi bien sur dans la rubrique compétitions / cross- kid's cross